Quand Maman Souris est en vacances …

  1. je profite de mes 2 filles (manège, balade à pieds, jeux de carte, dégustation de glace, château de sable, course de trottinette-vélo …)
  2. je profite de la plage (par contre la mer est beaucoup trop froide pour se baigner – les orteils suffisent amplement !)
  3. je me déconnecte (malgré moi, connexion Internet en rade pendant 6 jours !)
  4. je me repose (grasse mât’ le matin, pendant que Chouchou gère les filles)
  5. je regarde une série téléchargée (pas bien, en plus du coup, c’est en anglais heureusement sous-titré), bah oui pas d’Internet, mais pas de TV non plus !!!
  6. je dévalise la mercerie du coin : croquets, passepoils, cordelettes, biais, rubans, boutons, et même 5 mètres d’un tissu jersey bleu marine !
  7. Et enfin, je vous présente mon CATALOGUE !!! (retour d’Internet 🙂 merci Daddy )
Il est là tout beau tout neuf , je vous présente le :

 Catalogue de Maman Souris collection printemps/été 2014

J’espère qu’il vous plaira, et vous séduira ! Il retrace ce que vous avez pu voir sur mon blog. N’hésitez plus pour passer une commande ! Vous trouverez les réponses à vos questions dans ce catalogue – enfin je l’espère (!) sinon, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour toute demande d’information.

Mais pourquoi, une collection printemps/été ? Ça signifie que je n’ai pas réussi à tout mettre (surtout coudre ma longue liste d’envie !), donc il y a des nouveautés prévues pour une collection automne/hiver 2014 !!!
Quelques projets en tête, le tout est de réussir à trouver le temps de tout faire …
En attendant vous pouvez consulter le catalogue ici, l’imprimer, et surtout le Partager à vos connaissances !!!!
(Si quelqu’un ayant des connaissances en informatique, notamment sur blogger, sait comment rajouter mon pdf dans un widget (onglet) sur le côté du blog, pour l’avoir en permanence en tête sans avoir à consulter tous mes articles pour le retrouver, je suis preneuse à 100%, merci !!! 
en attendant je continue mes recherches)
Désolée pour la qualité des photos du pdf je n’arrive pas à faire mieux pour le moment, idem je cherche une solution au plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *