Bienvenue jolie Albane !

Dans ma série cadeaux de naissance, voici pour la jolie petite Albane une couverture bien chaude pour ses premières promenades.

Pour faire un cadeau personnalisé, j’ai laissé sa maman me donner quelques indications. Elle m’a donc demandé du roooose, du blanc, et de m’inspirer de la collection « Promenade au parc » de la célèbre marque Jacadi qui décore la chambre de sa princesse.
 
Sa maman, une amie de longue date, m’avait surnommé « petit boulet » pendant nos études, et vous constaterez qu’après plusieurs années, je conserve encore mon titre ! 
Dans la précipitation, je me suis trompée d’adresse postale, heureusement le colis a été récupéré chez les voisins quelques jours plus tard (alors que La poste, m’avait assuré avoir changé l’adresse … !). Bon, mieux vaut tard que jamais !!!
Et toujours, dans cette même précipitation, j’ai complètement zappé de prendre la couverture en photo !!! Du coup, ce sera des photos Iphone prises à l’ouverture du colis. Merci Flavie d’avoir pris le temps de les prendre 😉
Voici donc la belle couverture d’Albane (taille 0/4 mois) :





Capuche en polaire sur le dessus, appliqué papillon avec mon tissu fleuri façon Liberty que j’affectionne tant. Et tissu rose en dessous pour bien faire ressortir la capuche.







– Tissu chevron rose pâle pour l’extérieur 
(stock de Mam)

– Polaire blanc cassé pour l’intérieur 
(Tissu Myrtilles)
– Biais rose fushia à pois blanc 
(Les coupons de St Pierre)
– Boutons en bois rose fushia (mon stock)

Détail du papillon à l’envers …
 je n’arrive pas à tourner cette fichue imageon est un « boulet » où on ne l’est pas !!!
(Edit : j’ai réussi à la tourner yeaaaaah !)



Bonne promenade Albane !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *